Gestionnaire des correspondances


Je souhaite consulter un ticket existant

Visualisez l'état du ticket d'intervention en saisissant votre email et le numéro du ticket que vous avez reçu par email.

Annuler la demande


Je souhaite créer un nouveau ticket

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accepter les conditions spécifiques à la demande d'intervention sur votre projet numérique.
Cette fonctionnalité est réservée pour les clients disposant déjà de leur projet numérique à l'agence iGoupi ou au bureau Dynamix.

  • Toutes les prestations d'intervention payantes sur site, réglages, contenus, extensions, thème ou graphismes sont facturées.
  • Les prestations non facturées sont signalées comme gratuites.
  • Le prix de la prestation n'affiche que la prestation de l'agence et ne prend pas en compte le surcoût externe éventuel ( Matériel, extension, etc...).
  • Le prix de la prestation s'affiche lors de la création du ticket d'intervention.
  • Les prix ne sont pas négociables, et les prestations ne peuvent être effectuées à titre gracieux.
  • Les demandes d'intervention passent obligatoirement par le système de Ticket d'intervention, si vous décidez de contacter l'agence par un autre moyen pour une demande étant affichée dans la liste des tickets, le prix affiché sera appliqué, aucun geste commercial ne sera attribué.

J'accepte les conditions sans retenue. Annuler la demande
Indiquez le plus précisément possible votre demande.

Demander un rappel téléphonique ( Non dispo ) Annuler la demande